Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
24 mars 2016

DIY *** lapinou de Pâques en feutrine ***

Bonjour,

 

A quelques jours de Pâques, je vous propose un petit DIY pour faire un lapin de Pâques en feutrine.

J'ai trouvé ce tuto dans le livre de Cendrine Armani Pâques en feutrine. (CLIC!)

DSC_0380

 

Il vous faut de la feutrine de couleurs, du fil (moi j'ai pris du fil Baker Twine), des yeux mobiles, des mini pompons et de la colle.

DSC_0378

 

 

Ensuite, il faut couper les patrons dans du papier. Vous pouvez couper des formes simples, pour faire des poussins, des maisonnettes, des oeufs.

 

DSC_0379

 

 

Enfin, vous coupez votre feutrine à l'aide des patrons en papier, vous collez le tout, suivant le modèle et vous avez des jolies décorations pour Pâques!

 

Voici les petits lapins de mes puces. J'ai coupé la feutrine, elles ont collé! Elles sont fières de leurs lapinous de Pâques!

 

DSC_0381

DSC_0382

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité