Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
17 mars 2016

Anniversaire thème Pirates

Bonjour,

 

ce week-end nous avons fêté les 8 ans de Loïs, et je me rends compte que je n'ai pas mis les photos de ces précédents anniversaires sur mon blog.

Aujourd'hui, je vous montre l'anniversaire organisé pour ses 5 ans, sur le thème des pirates.

 

Place aux photos!

 

IMG_5055

IMG_5056

IMG_5057

IMG_5058

IMG_5059

IMG_5061

IMG_5062

IMG_5063

IMG_5064

IMG_5052

IMG_5053

IMG_5054

 

Nappe bleue clair, serviettes dorées, pièces et billets en chocolat. J'avais imprimé des drapeaux de pirates que j'avais collés sur la nappe et les verres en plastique.

Déco: sabre en plastique, drapeau de pirate, coffre en bois, chapeau de déguisement de pirate, ananas.

Pour les gourmandises, des cake pops colorés. J'avais aussi réalisé un gâteau pommes/spéculos, recette au thermomix.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour l'organisation de tous ces jolis anniversaires !<br /> <br /> J'adore votre décoration mint/blanc pour les 3 ans de vos filles !<br /> <br /> Je suis une jeune créatrice de kits d'anniversaires d'enfants clé en main (décorations à imprimer, tuto DIY, recettes de cuisine et activités)<br /> <br /> Je viens d'ouvrir ma boutique, alors si vous êtes en panne d'inspiration ou si vous n'avez pas assez de temps, n’hésitez pas à venir y faire un petit tour !
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité