Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
7 août 2013

Une touche de fluo

 

 

IMG_6648

 

***

 

IMG_6633

 

Jupe à taille froncée,

Modèle les Jolis mercredis de la Droguerie

Tissu à pois gris et biais jaune fluo Ma petite Mercerie

 

Pour ma puce de 8 ans qui me demandait une jolie jupe!

Choisir son tissu ensemble, proposer une touche de couleur,

et voilà une petite fille heureuse,

qui danse et s'admire devant le miroir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité