Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
7 mars 2016

Défi de février

Bonjour,

 

Aujourd'hui, un article consacré à la couture de poupées, ça fait un moment que je n'ai pas touché à ma machine à coudre.

J'ai profité d'un petit moment samedi pour finir de coudre pour Amandine, ma poupée Gotz, la tenue du défi de février lancé sur le blog Top Couture.

 

Le défi de ce mois de février était de coudre un legging et un top manches longues en jersey. On pouvait rajouter une tunique ou une robe par-dessus.

 

DSC_0287

DSC_0288

DSC_0290

DSC_0291

DSC_0292

DSC_0293

DSC_0295

DSC_0296

DSC_0297

 

 

Tissus jersey blanc et velours milleraies étoilée Ma petite Mercerie.

Patrons Vaniline.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis vêtements.<br /> <br /> Bonne soirée.
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité