Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
24 février 2016

Une nouvelle venue

Bonjour,

 

ça fait un moment que je voulais vous présenter une nouvelle poupée, arrivée pour Noël dans notre maison.

C'est une poupée Antonio Juan, acheté chez Jouet Club. Elle mesure environ 40 cm.

DSC_0315

DSC_0316

DSC_0317

DSC_0318

Je l'ai prénommée Adèle.

Elle va pouvoir porter les vêtements des Maru and Friends et des Gotz.

Je vais essayer de reprendre les défis couture. Je suis très en retard pour celui de janvier (les tissus sont coupés!).

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adèle est très belle.<br /> <br /> Bonne soirée.
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité