Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
3 décembre 2015

Défi de novembre

Bonjour,

 

Et voici le défi de novembre!

J'ai continué de coudre pour Bleuenn, ma jolie Maru and Friends.

DSC_2118

DSC_2119

DSC_2120

DSC_2121

DSC_2122

DSC_2123

 

Une petite robe à pli creux, patron de Vaniline.

Tissu "renards" Bouillon de couture

Tissu plumetis blanc Ma petite Mercerie

Collants et chaussures Un bonheur de colibri

 

A bientôt pour le défi de mars (je reprends les défis à l'envers, car j'ai commencé en mai! ;) )!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité