Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
2 décembre 2015

Défi d'octobre

Bonjour,

 

Je suis en retard pour livrer mon défi d'Octobre du blog de Vaniline.

DSC_2110

DSC_2112

DSC_2114

DSC_2115

DSC_2116

DSC_2117

 

Tissus laine bouillie Myrtille, imprimé à pois de mon stock (je sais plus où je l'ai acheté!).

Patron du paletot et du béret Vaniline.

Collants et chaussures achetés chez Un bonheur de colibri.

 

A demain pour le défi de novembre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité