Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
7 octobre 2015

*°* Une petite nouvelle *°*

Bonjour,

 

Une petite nouvelle, arrivée hier de la boutique Un bonheur de colibri, une petite Boneka, poupée de 25 cm en vinyl et sculptée par Dianna Effner, peinte à la main. Ce modèle, Myrna, a été confectionnée en 10 exemplaires dans le monde.

 

La voici dans sa tenue, ainsi que sa perruque d'origine.

DSC_1763

DSC_1766

DSC_1767

 

Et la voici avec une perruque que j'avais achetée pour ma Littlefee.

DSC_1768

DSC_1769

DSC_1771

 

Je la trouve trop chou! j'ai hâte de lui confectionner ses nouvelles petites tenues!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité