Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
20 août 2015

Nouvelle tenue estivale pour Bleuenn

Bonjour,

 

J'ai de nouveau cousu pour ma jolie Bleuenn, Maru and friends.

J'ai utilisé les patrons de Vaniline: le t-shirt et le patron du pantalon que j'ai modifié pour faire un short.

DSC_1695

DSC_1696

DSC_1697

DSC_1701

DSC_1702

DSC_1705

DSC_1706

DSC_1710

DSC_1703

Tissu imprimé, Bouillon de couture (je crois, c'est un vieux coupon)

Jean rouge, Ma petite mercerie.

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité