Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
23 juillet 2015

Bleuenn

Bonjour,

 

Deuxième article concernant les grandes poupées, car je voulais vous présenter ma jolie Bleuenn, modèle Savannah chez Maru and Friends, sculptée par l'artiste Dianna Effner. Elle mesure 52 cm. Je l'ai achetée sur le site Un bonheur de colibri.

 

Voici Bleuenn avec sa tenue d'origine:

DSC_6772

DSC_6772

DSC_6773

DSC_6779

DSC_6780

DSC_6781

Et la voici avec la tenue que j'ai confectionnée grâce aux patrons de Vaniline lors du défi de juillet. J'ai tellement adoré lui coudre cette petite robe que je compte réaliser les autres défis que j'ai ratés. ;)

DSC_1109

DSC_1110

DSC_1111

DSC_1112

DSC_1115

DSC_1118

DSC_1119

DSC_1120

DSC_1121

DSC_1123

DSC_1124

Tissus Liberty Anadja Multicolore et popeline turquoise.

Bonne journée ensoleillée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle poupée ! La tenue avec la robe me plait particulièrement ...
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité