Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
21 août 2014

Activités Montessori #5: jeu des textures

Bonjour,

 

je vous présente aujourd'hui une nouvelle activité pour mes enfants que j'ai confectionné avec des chutes de tisus.

J'ai cousu 2 faces l'une contre l'autre des carrés de tissus de différentes textures pour jouer avec le sens du toucher, trier, classer les doux, les imprimés, les rugueux, les brillants, les couleurs...

DSC_3226

DSC_3227

DSC_3228

DSC_3229

DSC_3230

 

 

Du cuir, du tissu en coton, du lin, du jean, du doudou, du velours ras, du velours côtelé, de la tulle, du satin, du polaire, des rayures, des étoiles, des fleurs, des pois, du minky, de l'éponge... autant de choix pour leur apprendre différentes matières!

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée que je vais faire avec mes chutes de tissus!
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité