Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
5 août 2014

Chouette Kit #1 : sacs de plage et chèche

Bonjour!

 

Je n'ai pas encore faire d'articles de couture sur Chouette Kit!

J'ai presque tous les Chouette Kit (sauf ceux du début et de Noël dernier) mais je n'arrive pas à prendre le temps de faire tout ce que le kit contient.

J'ai tout de même pris un moment pour faire quelques petites choses, dont le petit lapin que vous avez vu ICI.

 

Aujourd'hui, je vous montre de la couture!

 

 

Un sac de plage, tissu rayures et simili cuir :

sac plage bleu

 


Un sac sur le même modèle, tissu cubic et simili cuir

sac gris rose

 

 

Un chèche, batiste gouttes et crochet pour l'entourage.

chèche

 

 

Vous pouvez trouver Chouette Kit par ICI!

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de belles créas, le tissu du cheche est super joli , j'ai gait des sacs de plages un peu similaires qui ont connu un franc succès,bonne continuation
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité