Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
4 août 2014

Activités Montessori #4

Bonjour!

 

 

Deux nouvelles activités à faire avec vos enfants!

 

 

essorer

 

Un plateau avec deux bols, dont un rempli d'eau, et une éponge. Le but est de transvaser l'eau du bol dans l'autre bol avec l'éponge: essorer, vider, remplir.

 

 

 

entonnoir

entonnoir2

 

Un plateau avec un petit pot rempli d'eau, une petite bouteille et un entonnoir. Le but est de remplir tout doucement pour ne pas faire déborder l'entonnoir: verser, vider, remplir.

Ne pas oublier la petite éponge à côté pour essuyer les gouttes!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité