Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
28 juin 2014

Tapis de couleurs

Bonjour,

 

Un nouvel article dédié aux activités de mes enfants!

Grâce à Internet et aux multiples idées, j'ai confectionné un tapis de couleurs avec des tissus unis.

J'ai collecté des petits objets: rubans, feutrines, boutons, grosses perles, plume et petites babioles de couleurs.

Le but est de déposer les objets de couleurs sur la couleur qui correspond. Mes filles sont en pleine "période sensible" des couleurs, donc c'est un jeu parfait pour elles! Elles passent du temps à déposer les multiples objets et à les ramasser dans la petite boîte (récup de boîte de surimis!)

Bon week-end!

tapis couleurs1

tapis couleurs2

tapis couleurs3

tapis couleurs4

tapis couleurs5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou toi,<br /> <br /> c'est une bonne idée, internet regorge de bonnes idées pour occuper et stimuler nos têtes blondes. <br /> <br /> Je suis contente de voir que tu blogues toujours ma Nounette. Gros bisous.
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité