Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
7 avril 2014

Fruits, légumes et... pizza!

Bonjour,

 

 

Peu présente en ce moment, pourtant, je continue de crocheter et coudre, mais beaucoup moins depuis le marché de Noël.

Voici la commande de Malo, bientôt 3 ans! Sa Maman voulait des fruits, des légumes, des farfalle, un éclair en chocolat et une pizza complète, entre autres!

J'espère que ça lui plaira!

commande Malo

 

Tutos de la pizza des farfalle et du sandwich pain de mie homemade, salade de fruits, carotte et oeufs sur le plat du livre Tasty Crochet, salade, petits pois, oeufs durs, banane frécinette sur le blog de Stef et sa belette, éclair au chocolat et radis du livre Ma dînette au crochet et navet trouvé sur le net (je n'ai plus la source!)  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam, miam ! C'est très réussi ! La pizza et les radis sont très appétissants !
R
C'est magnifique, j'adore la pizza (comment ça c'est pas ce qu'il y a deplus diététique sur la photo ?)
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité