Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
16 octobre 2013

Sac à dos louuuuuuuuup!!!

sac à dos loup

sac à dos loup2

sac à dos loup3

sac à dos loup4

sac à dos loup5

 

sac à dos loup6

 

sac à dos loup 7

 

 

Petit sac à dos loup

Modèle Laetibricole

Tiré du livre Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs

de Laëtitia Gheno.

Un vrai plaisir à faire et les explications sont simples!

Et grand effet auprès des enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe sac de loup. Je rêve de le faire mais ne prends pas le temps de m'y mettre!!!! <br /> <br /> Bravo !!! Je file voir le reste
V
et même auprès des grands, une superbe créa
K
Arf je veux le même ;)
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité