Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
5 août 2013

Ma poupée au crochet

***

 

 

 

 

Ma première poupée au crochet (de nouvelles à suivre)
Tenue A la campagne
Patron Ma poupée au crochet d'Isabelle Kessedjian
Laine Bergère de France
Yeux A Little Mercerie

 

 

Un vrai régal cette petite poupée!

Le livre est tellement craquant qu'on ne peut résister!

Ma fille m'a déjà commandé une autre tenue, autant dire la garde-robe complète!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe!<br /> <br /> Je m'y colle aussi, restent les coutures et cheveux, aïe, aïe, aïe...
B
Ravissante poupée !
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité