Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ame d'enfant
30 juillet 2013

Bienvenue

Bienvenue sur mon nouveau blog Une Ame d'enfant.

 

Je change de plateforme, car j'ai des gros soucis pour mettre les photos sur mon ancien blog, et puis, une envie de changer et de repartir sur un nouveau blog tout neuf avec de nouvelles créations! Je remettrai quelques unes de mes anciennes créations ici en souvenir.

Maman de 4 petits lutins, Eva, 8 ans, Loïs, 5 ans 1/2 et Klara & Chloé, 20 mois, je suis actuellement en congé parental.

J'occupe mes trop rares temps libres à la création au crochet, tricot et un peu de couture. J'aime beaucoup l'univers des poupées et des doudous.

Quelques unes de mes créations sont en vente dans la boutique Lety Fantaisies.

Vous pouvez également me retrouver sur ma page Facebook Une Ame d'enfant.

 

Bonne visite sur mon blog!!

 

 

 

Une Ame d'enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Ame d'enfant
Publicité
Une Ame d'enfant
  • Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes poupées et mes créations au crochet, couture, tricot et activités Montessori, principalement autour des enfants et des mamans, étant moi-même Maman de 4 petits lutins! A bientôt! et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité